Notice: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/31/d670116255/htdocs/Serrurier-Jarville/plugins/system/nrframework/NRFramework/SmartTags.php on line 147
"Ma clé s'est cassée dans la serrure !" – Comment un serrurier peut-il vous aider ?
07 49 05 57 89 7j/7 & 24h/24

Contactez-nous au :

07 49 05 57 89

Intervention : 7j/7 & 24h/24

Devis Gratuit

vendredi, 04 mars 2022 21:07

"Ma clé s'est cassée dans la serrure !" – Comment un serrurier peut-il vous aider ?

Lorsque vous insérez une clé dans la serrure, la dernière chose à laquelle vous vous attendez est qu'elle se détache. Lorsque cela se produit, cela peut gâcher votre journée, surtout si vous en avez eu une longue. Heureusement, un serrurier peut vous secourir tout de suite. Alors, discutons de certaines des situations où votre clé pourrait rester bloquée et comment un serrurier professionnel peut-il vous aider ?

Trois raisons simples pour lesquelles votre clé pourrait rester bloquée et vous pourriez avoir besoin d'un serrurier Jarville

  • La serrure n'est pas lubrifiée/en bon état : Votre clé a probablement été à divers endroits. Vous pouvez le ranger dans votre sac de sport, le transporter dans votre poche et le placer au fond d'un sac à dos ou d'un sac à main. Il accumule de la saleté et de la crasse tout au long de son parcours, ce qui peut le coincer dans la serrure s'il n'a pas été correctement lubrifié. Ou si votre clé a des bords rugueux, elle peut se verrouiller et s'accrocher aux goupilles de verrouillage.
  • La mauvaise clé pour la serrure : Il est également possible que vous utilisiez la mauvaise clé pour la serrure. Vous pourriez croire que vous avez la bonne clé et craindre que la serrure soit simplement têtue. Si vous insérez la mauvaise clé dans une autre serrure, elle pourrait facilement se coincer. Ensuite, en tentant de retirer la clé, celle-ci pourrait se casser.
  • La serrure est cassée : si la serrure est cassée et que vous enfoncez votre clé à l'intérieur, la clé peut se détacher lorsque vous essayez de la tourner. Aussi simple que cela se lit, les conséquences sont toujours une poignée!

Que font les serruriers si votre clé est cassée dans la serrure ?

Voici quelques façons dont un serrurier pourrait retirer la clé cassée d'une serrure :

  • Utilisez un extracteur de clé : ils peuvent utiliser un extracteur de clé pour essayer de retirer la clé de la serrure. Il s'agit d'un outil spécialement conçu pour retirer les clés cassées. Un extracteur de clé en spirale est un petit morceau de métal avec de minuscules rainures conçues pour saisir une clé cassée. Le serrurier insère l'extracteur de clé le long du bord de la clé, tord l'extracteur de clé, puis retire la clé. Il faut faire attention avec l'extracteur car il ne faut pas enfoncer la clé plus loin dans la serrure.
  • Pinces : si la clé n'est pas complètement dans le lot, un serrurier peut être en mesure de la saisir avec des pinces. Si aucune partie de la clé ne dépasse, ils éviteraient cette option en raison des dommages qui pourraient survenir à la serrure.
  • Essayez un trombone : l'un des plus anciens tours du livre ! Si vous avez un trombone avec des bords rainurés, vous pourrez peut-être l'utiliser pour retirer la clé d'une serrure. Il serait préférable d'utiliser cet outil similaire à un extracteur de clé. Faites glisser le trombone le long du bord de la clé ici complètement. Ensuite, tournez le trombone pour essayer de saisir la clé. Retirez lentement le trombone et la clé pourrait venir avec.

Pourquoi un serrurier est-il une meilleure option que le bricolage ?

Quel que soit le type de serrure auquel vous avez affaire, un serrurier peut vous aider à le déterminer. Certains des avantages de contacter un serrurier pour obtenir de l'aide avec une clé cassée incluent :

  • Un serrurier a la formation et l'expérience nécessaires pour retirer la clé d'une serrure même si elle est cassée. De plus, un serrurier a les bons outils pour sortir votre clé. À moins que vous ne soyez un serrurier professionnel, vous n'avez probablement pas d'extracteur de clé qui traîne. Un serrurier a non seulement un extracteur de clé, mais a probablement plusieurs options pour trouver le meilleur pour votre clé et votre serrure.
  • Ils comprennent également comment retirer la clé de la serrure sans endommager la serrure. Si vous essayez de nombreux gros outils pour retirer la clé, vous courez le risque d'endommager la serrure. Un serrurier peut trouver le bon équilibre en tirant assez fort pour retirer la clé sans endommager la serrure ou la porte au cours du processus.
  • Après avoir retiré la clé, le serrurier peut jeter un œil à la clé et à la serrure pour déterminer quel est le problème. Dans certains cas, le problème peut être la clé. Si tel est le cas, le serrurier pourra peut-être vous fabriquer une nouvelle clé qui fonctionne mieux. S'il y a un problème avec la serrure, le serrurier peut expliquer le problème et le résoudre pour vous.

Un Serrurier à votre écoute au :

07 49 05 57 89